Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-29T11:31:49+01:00

OOOuupppsss !!!!

Publié par Sonia Ringuet

Bonjour à tous ceux qui me suivent, je suis désolée car je n'ai pas été bien présente ces derniers jours mais je suis débordée ! Pas mal de commandes à faire pour Noel et je dois aussi finir ma licorne pour ma petite fille (sauf qu'elle est malade et donc à la maison).

Il me reste encore quelques places pour vos commandes de fin d'année alors n'hésitez pas ! et si vous avez besoin de tutos pour tricoter demandez le moi je verrez ce que je peux faire pour vous aider :).

Bon je file mes aiguilles m'attendent !

Bonne journée à tous et merci encore de vos visites !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog